Return Policy

POLITIQUE DE RETOUR / ÉCHANGE

Les pièces ZED Paris peuvent être retournées pour un crédit en boutique OU un remboursement sous 10 jours de la réception. Le produit doit être retourné à ZED Paris dans son état d'origine afin que le retour/échange soit réalisé. Une fois fait, le crédit boutique sera envoyé par email. Notez que les pièces retournées qui ont été achetées avec une carte cadeau seront remboursées sur cette même carte cadeau. Les cartes cadeaux ne peuvent être échangée ou retournées. Toutes les ventes de pièces en réduction sont finales. 

LE CLIENT EST RESPONSABLE DE TOUS LES COUTS D'EXPÉDITION LIÉS AUX RETOURS & ÉCHANGES. 

Contactez nous à info@zedparis.com pour commencer votre retour/échange. Merci d'y inclure votre nom et numéro de commande pour accélérer le processus.

TAXES / ENVOIS INTERNATIONAUX:  

Si un colis envoyé à l'international par ZED Paris est refusé ou que les biens nous sont renvoyés, le client sera responsable des coûts d'expédition d'origine, ainsi que tous frais supplémentaires liés à la réception du colis (taxes d'importation...). Ceci s'applique aussi bien sur le colis d'origine que sur l'éxpédition de retour.

RÉPARATIONS

ZED Paris offre des réparations. Les prix dépendront de votre pièce ainsi que de la quantité de travail qu'elle nécessite. 

Cependant, si vous avez un souci avec votre pièce sous 30 jours d'achat, merci de nous en informer par email à info@zedparis.com. Ajoutez-y des photos des pièces abimées afin qu'elles soient évaluées. 

Si une pièce est abîmée pendant le processus d'expédition ou considérée comme défectueuse, nous serons ravis d'échanger votre produit ou de procéder à la création d'un crédit boutique. Cependant, ZED Paris n'est pas responsable de l'entretien inadéquat de vos pièces.  

français fr

Return Policy

RETURN/EXCHANGE POLICY

ZED Paris pieces may be returned for store credit OR refund within 10 days of receipt. The product must be returned to ZED Paris in original condition for return/exchange to be processed.  Once processed, ZED Paris store credit will be e-mailed via electronic gift card OR associated with your email on the website. Please note that return items purchased with an e-gift card will be refunded to the original gift card.  Gift cards themselves cannot be returned or exchanged. All discounted sales are final. 

CUSTOMER IS RESPONSIBLE FOR ALL SHIPPING COSTS RELATED TO RETURNS & EXCHANGES.

Email hellozedparis@gmail.com to begin your return/exchange process. Please include your name and order number to expedite the process.

TAXES/DUTIES ON REFUSED SHIPMENTS (INTERNATIONAL ONLY):  

If international shipment(s) from ZED Paris are refused and items are returned to us, the customer will be responsible for the original shipping charges, as well as any duties, taxes or customs charges incurred on the package.  This applies to both the original and return shipment.

REPAIRS

ZED Paris offers repairs. Prices will differ depending on your piece and the amount of work required.

However, if you have an issue with your piece within 30 days of purchase, please let us know by sending an email to hellozedparis@gmail.com. Include photos of the damaged item(s) for review. 

If a piece is damaged during the shipping process or deemed to be defective, we will be happy to exchange the product or provide store credit.  However, ZED Paris is not responsible for maintenance or improper care of the pieces. 

English en